Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninon Patapon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 601
9 mai 2012

Jeu des 500 fans...

Salut à tous !

 

     Comme promis, vu que nous avons largement dépassé les 500 fans sur la page FB des Créations de NinoN, et même si on est un peu en avance sur mon anniversaire (!!) ... voici le fameux Jeu des 500 fans, qui va vous permettre de tenter votre chance pour gagner une PoupeTTe de 30 cm (d'une valeur de 79€)... Vous allez voir, c'est super simple !!!

 

BB arc en ciel couettes portrait2

(exemple de poupeTTe déjà réalisée)

 

      Pour participer, il vous suffit d'être fan de la page FB 'Les Créations de NinoN', de laisser un commentaire sous cet article (et non pas sur FB), un seul par personne s.v.p et...

De croiser les doigts très fort (ou tout ce que vous voulez !!!) ou de faire appel à des gris-gris ou des incantations diverses, pour avoir le plus de chance d'être tiré au sort et de remporter cette poupée !!

 

Le tirage au sort devait avoir lieu le 30 mai, jour de mes 30 ans, mais vous m'avez un peu pris de court !! mdr !! Je ne vais donc pas vous faire patienter autant, je ne suis pas sadique (!!).. Le jeu est mis en place pour 8 jours, ce qui veut dire que vous pouvez tenter votre chance jusqu'au mercredi 16 mai minuit.

 

 Le tirage au sort aura lieu le 17 mai, dans la matinée.

 

 

Alors je vous souhaite à tous BONNE CHANCE !... et je retourne à mes aiguilles, pour continuer à confectionner des copines à cette petite demoiselle...

 

PS : Le gagnant aura la chance de choisir les caractéristiques de sa poupeTTe (couleur de peau, cheveux , yeux) et pourquoi pas demander une version garçon....à vous de décider !!!

A très vite !!

 

NinoN

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle poupette, viens donc me rejoindre, c'est mon anniversaire fin mai...
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> merciii je tente ma chance avec plaisir comme les nombreuses joueuses et joueurs ^^ avant moi !! merci de nous proposer une si jolie ptite poupeTTe pour nous les fans !! <br /> <br /> biz et bonne fin de soirée!! <br /> <br /> - fan fb : iwona szpak
P
j'ai découver ressemant cette poupée de mon enfance car j'avais une poupée de se type mais pas comme celle la avec des cheveux court et une robe et tablier je me souviens la robe étai crème et son tablier étai assorti a ses chaussure et son bonnet vers a petite fleurs je l'aie garder jusqu’à mes 15 ans et ma mère pour mes 12 ans ma offert une même mais de couleur jaune j'ai jamais lâche ma poupée de chiffons j'adore ses poupée je les trouve toutes jolies bravo ♥
R
merci pour ce jeu...<br /> <br /> je tente ma chance, mais je n'ai pas facebook...
L
J'ai vu le reportage sur ces fameuses poupées dimanche dans l'émission "sept à huit" et j'en suis tombée amoureuse. Des poupées je parle hein, pas de Harry Roselmack! Quoique... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà que je tombe sur ce concours et là je me dis que c'est surement un signe et je me suis dit vas-y fonce, participe! <br /> <br /> Alors faites en sorte que je continue à croire aux signes du destin et faites moi gagner cette poupée!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance :-)
Ninon Patapon
Publicité
Ninon Patapon
Newsletter
Publicité