Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninon Patapon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 599
20 août 2013

Méline

Je suis TREEESS en retard pour vous présenter mes poupées !!! 

Depuis l'ouverture de la boutique, on peut dire que je ne manque pas de travail et que la gestion des commandes, SAV, et pages FB diverses me laisse peu de temps pour écrire quelques billets... et j'ai oublier de citer mes 2 schtroumphs qui sont en vacances depuis plusieurs semaines maintenant... ; )

Je me rattrape, c'est promis ! ^^

 

Voici donc la très jolie Méline, une de mes réalisations préférées...

 

port2

 

Cette 'NineTTe' de 32 cm, pleine de pep's a la particularité de posséder des cheveux très réalistes. Je ne me lasse pas de cette matière naturelle (poils de chèvres) qui constitue ces bandes de cheveux et qui apporte un degrès de modernité à mes poupées. Cette demoiselle s'est vue dotée d'une bande fushia pour illuminer sa chevelure noire.

 

zoom cheveux

 

Méline a été rapidement adoptée et s'est installée à 1 km de chez moi !! (pur hazard, c'était un cadeau...) 

 

assise1

 

 

debout

 

 Et pour me consoler, j'en ai fait la nouvelle égérie de mes cartes de visite ! ^^

 

 

Publicité
Commentaires
Ninon Patapon
Publicité
Ninon Patapon
Newsletter
Publicité