Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninon Patapon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 611
20 août 2013

Des PoupeTTes, encore des PoupeTTes !

Deux nouvelles demoiselles ont vu le jour courrant mai (oui, je suis à la bourre pour les présentations !!) : Lola, jolie métisse aux cheveux violets méchés multicolore et Lucile, une blondinette à tresses.

 

Lola port

 

Lola port2

Lola est encore disponible à l'adoption ici

 

Lucile, elle, a déjà trouvé une famille car je l'ai offerte à la halte garderie de ma commune pour en faire le 'gros lot' de leur tombola de fin d'année ;-)

 

Lucile

 

575630_202403763244055_189292301_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Magnifiques poupées! :) Je commence à travailler en tant qu’assistante maternelle et si je vais accueillir une fille, je vais NOUS offrir une poupée Waldorf. ♥
Ninon Patapon
Publicité
Ninon Patapon
Newsletter
Publicité