Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninon Patapon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 611
17 mai 2012

Salut à tous ! Alors ça y est ! Nous y sommes !

Salut à tous !

 

Alors ça y est ! Nous y sommes ! Voici enfin le resultat....

Tout d'abord merci d'avoir participé aussi nombreux à ce petit concours et merci pour tous vos commentaires et vos compliments... certains m'ont particulièrement touchés, d'autres m'ont bien fait rigolé !!!

 

Vous avez donc été 179 à jouer pour tenter de remporter la poupeTTe de vos rêves !!! Alors, allons-y ....Roulement de tambours ....... !!! 

 

Et voici Monsieur RANDOM, qui a désigner le n° 82 (l'année de ma naissance, quel hazard !! lol)

Capture 

 

     C'est donc Nath Nanie avec son commentaire  "je tente?....elles sont choupinette ces poupées, l'une d'elles protègera-t-elle les nuits d'une de mes filles? qui sait? en tout cas, très beau travail! " qui remporte une poupeTTe à personnaliser. 

 

Je vous contacte très vite Nath Nanie, pour connaitre vos préférences et très vite 'donner vie' à une nouvelle petite demoiselle (ou un petit monsieur, on ne sait jamais !)...

 

Encore un grand merci à tous ! et à très bientôt sur facebook pour suivre les créations au jour le jour... : D

 

NinoN

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'en reviens pas d'avoir gagné. Je laisse libre cours à l'imagination de Ninon, je suis sûre qu'elle en fera une toute bellotte pour ma petite princesse.
C
Bravo à la gagnante et sympa son commentaire!
M
Félicitations à Nath Nanie et merci à toi de nous avoir organisé ce concours ! Belle fin de semaine !
M
félicitations à la gagnante sniff !!!
E
Félicitations à la gagnante, une prochaine fois peut-être !!!<br /> <br /> bonne journée
Ninon Patapon
Publicité
Ninon Patapon
Newsletter
Publicité